Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-baptiste.piotto-romans
26 juillet 2013

Bonjour

Enfin, je me décide à créer un blog... Depuis le temps qu'on me le demande !

Encore faudra-t-il que je m'astreigne à passer du temps pour l'alimenter... C'est pas gagné.!

Vais-je faire comme certains, qui y  inscrivent leur moindre état d'âme comme si cela pouvait intéresser la terre entière? Mon but n'est pas d'en faire un journal intime. Mais je veillerai aussi à y mettre certaines réactions authentiques.

D'une façon générale, il se veut un reflet de mon activité littéraire : descriptif de  mes livres, rendez-vous salons et dédicaces... avec un  peu de fantaisie en plus, j'espère !

Et, si j'ai compris l'essence des blogs, il se doit de dégager une belle énergie et de ne pas être trop verbeux... Alors, j'arrête là pour ce premier jour.

photo(1)

 

Bye Bye !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jean-baptiste.piotto-romans
  • blog livres Jean-Baptiste Piotto romans livres photos contact bastille scène école noël plurivie mémoire homme chemin bibliographie biographie romancier journaliste Grenoble chartreuse Grésivaudan auteur Isère conférence bibliothèque rencontre dédicace
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité