Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jean-baptiste.piotto-romans
19 novembre 2013

Sang d'encre, à Vienne

SE8

Un salon organisé de façon à la fois très chaleureuse et professionnelle, avec de grands noms de la littérature policière, mais aussi de plus petits, et des nouveaux, dont je faisais partie. Beaucoup de passion autour des livres. J'ai passé un excellent moment et réalisé de nombreuses rencontres. Rencontre, tel est le mot qui convient pour ce genre d'événement. Il est rare qu'un visiteur vienne droit vers vous et prenne un livre sans discuter, surtout d'un auteur qu'il ne connait pas. Tout est une question de relation à trois entre le public, l'auteur et le livre. Et lorsque l'alchimie prend, on passe de merveilleux moments...

 

936729_213944812119400_1798414262_n

une ambiance et une fréquentation à la hauteur des attentes...

JBP2_Couleur1

Un de ces moments de rencontre dont je parlais. Beaucoup de monde mais des moments très intimes aussi, captés par le vidéaste-photographe Joris... Merci à lui !

 

560131_10151995363937692_1502062154_n

L'un de mes livres dans les coups de coeur d'une directrice de magazine littéraire... C'est trop !

 

 

appel_rue_vienne_nuit

Et pour finir une balade, ambiance nuit dans les rues de Vienne...

Bref, un premier salon réussi, qui me donne envie de revenir l'an prochain...

Seul souci : il faut avoir écrit un livre dans l'année, et pour le prochain, je n'ai pas commencé la première ligne !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
jean-baptiste.piotto-romans
  • blog livres Jean-Baptiste Piotto romans livres photos contact bastille scène école noël plurivie mémoire homme chemin bibliographie biographie romancier journaliste Grenoble chartreuse Grésivaudan auteur Isère conférence bibliothèque rencontre dédicace
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité